Le Centre Hippique Du Manoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Centre Hippique Du Manoir

Ecurie Virtuelle, inspirée du vrai centre hippique du Manoir
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 John Kudo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
John Kudo

John Kudo


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/07/2008

John Kudo Empty
MessageSujet: John Kudo   John Kudo EmptyMar 8 Juil - 12:54

|| Votre Personnage ||

Nom : Kudo
Prénom : John
Age : 19 ans
Sexe : Masculin

Caractère (1 ligne pleine et précise) : D'un naturel simpathique, John adore se faire des amis ou discuter avec des gens. Il est très romantique donc si il aime quelqu'un, il ne se contentera pas d'un dîner au Macdo, non. Il aime faire de longues promenades au bord de la mer le soir pour regarder le soleil se coucher ou les longs dîners aux chandelles... Mais attention il est doux mais pas naïf, il ne se laisse pas marcher sur les pieds. Ne le mettez pas en colère, c'est un conseil sinon il est prêt à tout. John est très jaloux mais pas possessif (bon ok, un peu ! ^^) donc il ne faudra pas que sa future petite amie traîne trop avec son vieil ami de primaire... La mort de sa mère l'a terriblement frappé donc mieux vaut éviter de trop en parler.

Physique (1 ligne pleine et précise) : John est un grand jeune homme aux yeux et aux cheveux bruns. Il est plutôt musclé car il prends un minimum soin de son corps. (j'sais pas trop quoi dire, désolé...)

Histoire (min.5 linges pleines et bien décrites) : Nous sommes le samedi matin, à la clinique, un beau bébé viens de naître et la famille s'aggrandit chez les Kudo. Un beau bébé avec la taille et le poids idéal que les parents ont nommés John. La nouvelle s'est propagée dans la famille et tout le monde vient rendre visite au petit garçon qui a du mal à reconnaître tout le monde. Tous le monde est heureux, tous ? Non, un jeune homme d'une trentaine d'années fait bonne figure mais il n'aime pas ce bébé. Cet homme s'appelle Fabien Mackelly, c'est l'ex de la mère de John, Estelle Kudo. Il aurait tant aimé que le bébé soit de lui au lieu d'être celui d'Andrew Kudo et il est mort de jalousie car Estelle s'est mariée avec lui. Cela dit, il a gardé des liens amicals avec Estelle et doit rendre visite malgrès sa forte envie de partir. Mais revenons dans la famille. Il y a tout d'abord Estelle et Andrew, les parents mais John a une grande soeur âgée de septs ans, Kimberley (ou Kim). Estelle est mannequin, Andrew, joueur de football professionnel et Kim rêve de suivre les pas de sa mère dans le mannequinat.

Le temps a passé chez les Kudo et John a à présent sept ans. Il marche dans la grande villa avec des pas rapides en criant "Maaamaaaan, Tu ne saurais pas où j'ai mis ma tenue d'équitation ?" et comme d'habitude, Estelle répond "C'est Marie (la servante) qui les a mis à laver, va le lui demander !". Et comme d'habitude, John va dans la buanderie et Marie lui donne sa tenue repassée avec soin et comme d'habitude, le jeune homme la remercie en lui faisant un bisou. Il enfile sa tenue puis part au centre équestre, bref, la routine. Le soir, la famille mange en racontant gaiement sa journée dans la joie et la bonne humeur, une famille parfaite me direz-vous ? Oui, sauf qu'il y a un hic.

Le temps passe vite et notre John a à présent 16 ans et Kim en a 23. Elle travaille dans le manequinnat, toujours mordue par la mode, suivant les pas de sa mère et sort avec un jeune homme de son âge qu'elle a rencontré en allant déjeuner à la cafètéria. Quelqu'un de très bien et tout deux sont éperdus d'amour, ils comptent avoir un bébé plus tard et Kim a promi à son frère qu'il serait le parrain. John, notre John, lui, est mordu d'équitation qu'il pratique depuis ses septs ans. Il n'a jamais voulu s'acheter un cheval à lui pour le moment car il connait tout les chevaux du centre par coeur et aime les monters. Alors qu'il rentrait le soir comme à son habitude, il prit sa douche puis enfila une tenue décontractée pour aller dîner. Il prévint sa mère du fait qu'il soit rentré mais aucune réponse ne se fit entendre. John s'inquièta car il était rare que sa mère ne lui réponde rien, ce n'est arrivé qu'une fois mais elle avait dit à Marie de le prévenir qu'elle partait à cause d'un casting. Le jeune homme alla donc dans la chambre de sa mère et là, le choc. Devant lui, Estelle était allongée sur le lit emplit de sang. On lui avait enfoncé un couteau dans le coeur, à côté d'elle se trouvait une lettre que John s'empressa de lire :

Chère Estelle,

Tu n'as pas voulu de moi à cause d'Andrew et je sais que si je l'avais tué, tu ne m'aurais pas aimé.
Je n'en peux plus de vivre en sachant que cet homme vit avec toi chaque jour alors que c'est moi qui devrait être à sa place, ça aurait du être moi le père de Kimberley et de John, pas lui !
Puisque tu refuses de me parler et de quitter Andrew, je dois te tuer, ne t'en fais pas, je te suivrais après mon crime et nous serons heureux tout là haut.
A tout à l'heure auprès des anges ma chérie.
Je t'aime

XxX


John étouffa un sanglot puis tomba au sol, pleurant à chaudes larmes. Pourquoi sa mère ? Pourquoi elle ? Elle n'avait rien fait pour mériter cela. Marie arriva pour servir un café à Estelle et découvrit la scène avec horreur. Elle prit John dans ses bras comme lorsqu'il était enfant et qu'il pleurait puis lui tapota le dos. Kim arriva par la suite et la même scène se produisit. Marie confia John à sa soeur pour appeler la police. Andrew arriva ensuite mais lui, fut plus choqué et bien plus malheureux que ses enfants. La police affirma qu'Estelle avait été tuée par un coup de couteau dans le coeur juste après avoir lu la lettre. Vu que la famille était connue, la mort du jeune mannequin fit la une des journaux et de la presse people.
"Estelle Kudo sera à jamais gravé dans notre coeur" Le Parisien
"Un manequin qui ne méritait pas ça et encore moins sa famille" People info
"Mort d'Estelle Kudo la veille de son anniversaire" Le Monde
Et pleins d'autres...
Les funérailles furent faites dans les jours à venir et la foule était présente dans le cimetière comme à l'exterieur.

Deux années son passées après tout ça et John s'est remis de cette émotion même s'il lui arrive d'en pleurer quelques fois, la vie continue et pour cause, Kimberley est enceinte de Kévin Fearley (l'homme de la cafèt') et ils comptent se marier durant l'été. Andrew a vendu la villa pour s'acheter une maison plus petite maintenant qu'il vit seul, Estelle est morte, Kim a emmenagé chez son copain et il a envoyé John au Centre Hippique du Manoir sous sa demande. John a décidé de s'acheter un étalon qu'il a nommé Flèche Royal.


Est il/elle propriétaire d'un animal ? Oui, un étalon, Flèche Royal (cheval de la signa).
As-t il/elle son permis de conduire ? Oui
Si oui as-t il/elle une voiture ? Oui
Si oui quelle marque de voiture ? Mercedes CLS

Quelles sont ses passions ? L'équitation.
Qu'aime -t- il/elle faire ? Monter à cheval, sortir avec ses ami(e)s, se promener, discuter, écrire...
Qu'aime-t-il/elle ne pas faire ? Remuer son passé...

Photo (de votre personnage, au moins une de toute taille mais en spoiler svp !) (voir avatar et signature !)

|| Vous ||

Vrai prénom, PUF : Amélie, je change à chaque fois ! ^^ mais bon, Jessica Bloom.
Code (dans le réglement, pour vérifiez si vous l'avez bien lu ! Il y en a trois à trouver) : Ok By Marina
Que pensez-vous à première vue du forum ? Il est superbe !
Comment l'avez vous connu ? Par une pub sur Croc Love
Aimez vous le concept ? Oui
Que faut-il ajouter pour qu'il soit plus à "votre gout" ? Euh... rien pour le moment ! ^^
Autre ? Rien !
Revenir en haut Aller en bas
Marina Delacroix
Administrateur
Marina Delacroix


Nombre de messages : 105
Galop : Galop 4
Quel est votre niveau ou grade ? : Elève et Professeur
Date d'inscription : 06/06/2008

John Kudo Empty
MessageSujet: Re: John Kudo   John Kudo EmptyJeu 10 Juil - 10:50

Je te souhaite la bienvenue parmis nous. Tout est ok, tu peux
donc commencer à jouer, fais ton arrivée au portail, bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Admin


Nombre de messages : 126
Age : 34
Quel est votre niveau ou grade ? : Elève et Professeur
Date d'inscription : 06/06/2008

John Kudo Empty
MessageSujet: Re: John Kudo   John Kudo EmptyJeu 10 Juil - 13:34

Bienvenue !
Heureuse de t'avoir avec nous, on éspère que tu seras actif ^^
[b]
Revenir en haut Aller en bas
John Kudo

John Kudo


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/07/2008

John Kudo Empty
MessageSujet: Re: John Kudo   John Kudo EmptyDim 27 Juil - 13:37

Merci ! Very Happy
Je promet d'être active du mieux que je pourrais !
il faut que je relise le règlement, je m'en souviens plus trop !
(ben oui, être inscrite sur pleins de fow' a des inconvénients ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





John Kudo Empty
MessageSujet: Re: John Kudo   John Kudo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
John Kudo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Centre Hippique Du Manoir :: Début :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser